Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de poupées de Dogthéa
la boutique de poupées de Dogthéa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 600
Archives
20 mai 2011

nouveautés dans la boutique : les belles allemandes !

Une nouvelle collection dans la boutique de Dogthéa  : Reinart Faelens , marque allemande, créateur de magnifiques poupées de collection ...et quelques jolis bébés !

n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements r.marsan@free.fr

cliquez sur les photos pour les agrandir !

Poupées de collection : édition limitée , certificat numéroté .70 cm, hartvinyl,vendues avec leur nounours assortis et un socle en bois

DSC_0197 DSC_0196 Valéria : elle ressemble à nos poupées Bella d'autrefois : superbe !

DSC_0212 DSC_0218 Eva : tendre et naive enfant blonde...

DSC_0233 DSC_0232 Bele : toute en beauté ...magnifiques yeux verts

DSC_0252 DSC_0246 Anais : la douceur d'un ange

bébés :

DSC_0175 DSC_0173 Lina: bébé 58 cm reborn de collection, en real touch vinyl siliconé, édition limitée, certificat.

DSC_0150 Timéo : bébé 50 cm en hartvinyl, vinyl dur, pour les nouvelles reborneuses : à lester, peindre, manucurer....

DSC_0168 Lucy : soeur jumelle de Timéo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis intéressée par la poupee Eva ou Bêle <br /> <br /> Pouvez vous me donner de plus amples renseignements svp ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Monique
Répondre
P
bonjour,je suis très intéresser par vos poupées , pourriez vous me dire si ils sont toujours en vente svp.<br /> <br /> merci svp de m en informer , car je souhaiterais l acheter , car ils sont superbe , et j en fait une collection depuis quelques années.<br /> <br /> merci de me faire savoir .<br /> <br /> dans l attente je vous dis a bientôt.<br /> <br /> Cordialement.MADAME DELAMARE NATHALIE...
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très intéressée par la poupée Bele. <br /> <br /> Est elle toujours en vente? Si oui merci de m'en informer rapidement car je souhaiterais l'acquérir.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre rapidement.<br /> <br /> Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
T
bonsoir je suis interressée par la poupee VALERIA SON PRIX SVP BONNE SOIRéE
Répondre
P
bonsoir!!!!! je voudrais savoir le prix du bébé TIMEO 50cm en hartvinyl,vinyl dur car j suis interessée.Vous remerciant de votre réponse..........cordialement Martine de Nimes
Répondre
Publicité